Que ce soit pour prendre des steroides?

Être ou ne pas être? Il avait l'air si question de choix dans le monologue d'Hamlet grâce aux efforts de William Shakespeare en 1600. Et bien que beaucoup de temps a passé depuis cette époque, cette question n'a toujours pas perdu de sa pertinence dans l'annexe aux différentes sphères de l'activité humaine. Ou de ne pas utiliser des stéroïdes anabolisants? - Ceci est un bon exemple de choix moral, l'annexe à laquelle tous les visiteurs de la salle de gym prend une décision.

Différents comportements conduisent à des résultats différents. Faire un en obtenir un résultat, en faisant l'autre - l'autre. Il semblerait que vous devriez toujours choisir ce que vous rentable? Cependant, tout est aussi simple que cela puisse paraître, car chacun nécessite une version différente du coût! Si tous les choix pour une personne était équivalente en termes de coûts, il serait toujours choisir, ce qui apporterait plus de profits. Toutefois, les coûts sont toujours différents, et par conséquent la taille des avantages ultimes changeront. Et c'est ce qui nous différencie.

Par exemple, le choix d'utiliser ou de ne pas utiliser des stéroïdes anabolisants? D'une part, il est bénéfique, car elle aidera plus rapide et plus pour construire le muscle que sans l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Il est rentable! D'autre part, il est très rentable en termes de coût, parce que vous courez le risque de la santé, l'argent, la réputation, ou vous pouvez même aller au procès. Tout cela est le coût possible!

Comme vous pouvez le voir, le bénéfice final (sous la forme de physique musculaire) est différent par rapport aux coûts. Eh bien, en fait, vous ... corps musclé .Zachem, si vous gisent morts sous la terre? Ceci, bien sûr, bénéficient également, mais pas plus que vous, et les concessionnaires des stéroïdes et des vers sépulcrales. Bien sûr, chaque athlète qui commence à utiliser des stéroïdes anabolisants tente d'obtenir ce choix plus que de perdre. Pour ce faire, l'athlète utilise un régime plus sûr, nettoyer le foie et le corps dans son ensemble après le cours, faire des séances d'entraînement cardio pour le cœur, etc. Et tout cela ... .TOZHE son choix! Parce que quelqu'un des athlètes qu'il fait, et qui ne sont pas, ou fait un bien moindre mesure. Et chaque fois, en fonction du choix adopté, les coûts varient.

A chaque fois, en fonction de votre choix, vous passerez plus ou moins de temps, l'énergie, la santé, l'argent, etc. Tout cela coûte, parce que tout - vos ressources! Que vous, dans votre cerveau, vous pouvez utiliser de différentes manières. Vous pouvez passer sur quelque chose d'utile (rentable) pour eux-mêmes, et ne peut pas passer très avantageux pour lui-même, et ne peut pas dépenser quoi que ce soit. Cependant cela ne fonctionne pas, ou peut-être pas, vous toujours décider.

Une question de bénéfice personnel dans une très large mesure dépend de ce que vous voulez! Les mêmes choses peuvent être bénéfiques pour une personne et tout à fait bénéfique pour l'autre personne. Non pas parce que ces choses sont changées pour chacun d'eux! Non! Et parce que chacun des gens - dans subektiven SVOEMMIROVOZRENII. Une personne est importante pour la Mercedes 100 mille. Dollars, et beaucoup plus importantes 5 cm. Dans le biceps. Donnez-leur appréciation à ce sujet - il est stupide, parce qu'elle est trop subjective. Cela est une donnée. Certaines personnes veulent plus d'un, et d'autres gens sont plus disposés à plus. Par conséquent, le corps musclé pour une personne se traduira par un très grands profits et la joie, et pour une autre personne peut vouloir dire un petit bénéfice (qu'il veut moins) ou sans but lucratif s'il compare avec les coûts (énergie, temps, argent, etc. ).

Si vous êtes un « grand bitsuhi » est plus important que Vassia, puis pompé, vous obtenez un résultat plus significatif subjective. Laissez-vous Vassia muscles même taille. Mais vous vouliez plus que lui. Par conséquent, l'estimation d'un résultat plus important, et donc plus de profit pour eux-mêmes.

Et si c'est un grand profit pour vous que pour Vassia, MOT et un gaspillage de ressources pour y parvenir, vous êtes prêt et éveillé plus que lui. Parce que vous, il sera subjectivement plus rentable que Vassia. Dans ce cas, vous contrôler strictement leur régime alimentaire et workout'll passer plus de temps sur les matériaux d'emploi et d'apprentissage pour améliorer leur efficacité, et vous ferez facilement une décision sur l'utilisation de stéroïdes anabolisants.

À mon avis, pour la sélection (décision): à utiliser ou ne pas utiliser des stéroïdes anabolisants, vous devez décider combien il est important pour vous d'obtenir grand corps musclé (CECI EST VOTRE résultat), et combien vous êtes prêt à risquer votre santé, d'argent et de temps pour atteindre de stéroïdes anabolisants (IT vos coûts). Quand vous comprenez cela, puis en soustrayant l'un de l'autre, vous pouvez facilement déterminer la faisabilité de cela pour nous-mêmes (PROFITS).

Résultats et anabolics

Les avantages que nous rendus compte, dépend des coûts et des résultats. Que peut donner des résultats en termes de stéroïdes anabolisants?

Tout d'abord, il est certainement plus rapide et une augmentation significative de la masse musculaire et la force musculaire. Qui serait là qui n'est pas le tissage aux dépens des dommages aux stéroïdes, mais le fait qu'ils fonctionnent en termes d'accélération et la synthèse des protéines augmente - c'est un fait, n'est pas dans le doute, même les sceptiques les plus nucléaires. Stéroïdes travaillent à cet égard. Et fonctionne très efficacement. En fait, .... impensable qu'une grande masse musculaire, cette pièce est maintenant tous les athlètes professionnels ne sont possibles que grâce à anaboliques.

Il suffit de penser: tous les bodybuilders professionnels utilisent régulièrement anabolisant INTERDITE !!!! Absolument, sans exception! Cela ne veut pas dire à haute voix, mais absolument toute l'administration des fédérations sportives le sait. De plus, sachant qu'ils ne prennent pas faire face à cette aucune mesure réelle, car il est pas rentable pour eux.

Le fait que certains concours (seulement internationale) tester certains athlètes un test de dopage positif ne change rien! Parce qu'il est rare, et tout le monde sait quand vous devez retirer le médicament, afin d'être clair sur cet échantillon de dopage. Il est un jeu amusant d'honnêteté ... Ils disent, regardez, nous avons effectué des tests, nous avons donc la santé, le sport propre. Voyez ce que nous sommes blancs et moelleux. Donnez-nous des fonds.

En fait, afin de sortir de la fédération de culturisme chimique devrait tout simplement pas donner la première place aux gens qui ont construit trop de muscle. Et donner des titres de champion pour les gens qui sont beaux tous ont augmenté. Parce que, franchement, musculation - n'est pas un sport. Il est un concours de beauté, parce que l'athlète apparence de chtootsenivaetsya, et non ses qualités physiques.

Et si oui, ce bordel, vous mettre en priorité la taille maximale des muscles? Des gens comme Marcus Rulla doivent donner le « trou de beigne », et pas sa place dans la compétition. Il est nécessaire d'évaluer l'esthétique, et non pas la taille maximale des muscles, comme il est maintenant. Alors seulement, les autres athlètes ne chercheront pas à maximiser la masse musculaire. Et cela signifie que le besoin de stéroïdes sera moins. Ceci est le chemin de la lumière. Et le fait qu'ils sont une fois par an, prélever des échantillons de quelques personnes qui connaissent à l'avance .... Il est juste une façon de paraître mieux que c'est vraiment.

Il se trouve que TOUS PRO doit Khimich culturistes au maximum si elles veulent obtenir le titre. Ce qui dans ce cas est un avantage pour l'athlète. Après tout, ce n'est pas seulement le fait qu'un athlète utilisant des stéroïdes pour augmenter la masse musculaire plus rapide et plus .... Après tout ces progrès dans la croissance peut être nécessaire de « tremplin » pour l'homme d'avantages financiers ou autres.

Regardez Cutler, Coleman ou Yates. Tous ces bodybuilders professionnels bénéficient de l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Et, en outre, un gain très élevé. Trois professionnels de haut signent généralement des contrats avec les producteurs de la nutrition sportive à hauteur de plusieurs millions de dollars. D'autres gars grands et bien connus signent également des contrats. De plus, les champions peuvent donner des séminaires, des consultations, rémunérés etc. En général, en termes d'avantages personnels professionnels, il est logique d'utiliser des stéroïdes anabolisants à son maximum.

Qui plus est, avec l'aide de stéroïdes anabolisants, une personne peut obtenir non seulement des avantages financiers directs, mais aussi indirectement, même s'il n'est pas un culturiste professionnel. Par exemple, quelqu'un prendra dans les gardes à l'oligarque, si elle est très saine. Et qui sera en mesure de jouer dans les films d'action à gros budget, s'il suffit de regarder musculaire. Dans tous ces cas, les gens obtiennent le résultat final de l'utilisation de stéroïdes anabolisants est beaucoup plus que les muscles juste grands. Par conséquent, pour eux, il est logique.

Mais si vous injecter des stéroïdes anabolisants « tellement », ou « pour lui-même » ... .que est susceptible d'avoir des problèmes d'estime de soi. Vous ne recevez pas et ne voulait pas recevoir de tels avantages financiers de leur utilisation, les deux culturistes professionnels. Êtes-vous intéressé par des stéroïdes anabolisants pour « devenir stupide à nouveau. »

Ce « grossir » - juste un moyen d'améliorer leur statut social dans la société. Faites en sorte que vous démarquer des autres hommes comme de plus en plus significative. Une personne achète une montre Rolex pour 100 000 $, et vous suffit de secouer vos muscles avec l'aide de stéroïdes. mécanisme psychologique social de sélectionner une seule et même. Tout le monde veut être « plus frais » (augmenter votre rang social). Mais qui parmi vous plus cool, en fait ... une question très importante. Peut-être ici cela dépend de combien vous pompée. Ha ha ... Je l'ai vu des milliers de personnes qui ont secoué ses mains à la taille de 45-50 cm. Mais l'horloge pour 100 000 USD Je ne ai vu deux ou trois personnes. Et maintenant penser pourquoi les filles sont si menées sur des voitures chères et des cadeaux.

Après tout, les finances, ainsi que les muscles - il est un marqueur social. Plus le plus raide mâle. Mais financer un indicateur plus réaliste des hommes de succès que les grands muscles. Après tout, quand vous avez un bébé, vous le nourrissez la nourriture qui est achetée avec de l'argent, pas vos muscles. Et tous, même le plus stupide, la jeune fille sait inconsciemment! Elle se ne peut pas expliquer pourquoi il a donné un « papa riche » avec un ventre de bière. Mais son argent l'a forcée à évaluer très fortement. Ici vous avez le résultat.

Il est une chose si vous pouvez obtenir des résultats très importants en raison de stéroïdes anabolisants (titre, contrat, argent, etc.). Il est tout à fait autre chose, si votre résultat est limité à la simple augmentation bitsuhi « pour lui-même ». Dans le premier cas, l'utilisation de stéroïdes anabolisants est raisonnable, car il est possible (si vous êtes chanceux) pour obtenir plus d'avantages.

FRAIS ET anabolics

Un avantage, comme vous souvenez peut-être dépend aussi du coût. Plus le coût, plus le gain. Ce sont les mathématiques pures. Pourquoi avez-vous besoin d'un contrat et des photos dans le magazine, si votre foie est tombé, et son cœur a cessé de travailler? Vous attrapez l'essence?

Quand on parle de coût, tout en utilisant des stéroïdes anabolisants, la première chose que nous avons à l'esprit la santé pobochki. Il y a certainement aspect plus de matériel (l'argent que vous dépensez sur eux) et juridique (pour beaucoup de choses maintenant dans la Fédération de Russie a présenté une responsabilité légale), mais tout cela est généralement un peu de sens à l'utilisateur.

Je dois dire que les effets secondaires de l'utilisation de stéroïdes anabolisants est beaucoup moins que cet environnement crier ne savent pas les gens. Mais, ils sont encore. Ou, au moins, il y a une possibilité qu'ils puissent être.

Le fait qu'il ya beaucoup d'idiots qui crient que les chimistes sont en train de mourir pour la droite et à gauche, ils ne valent pas quelque chose, et que quelque chose tombe. Il est la plupart du temps juste avec des délires jaloux qui tentent de l'athlète de succès « mélanger avec la merde par », augmentant ainsi la valeur de leurs réalisations « naturelles ». Les dangers de l'AAS est beaucoup moins que pour pleurer. Je vous le dis en tant que personne qui a 10 ans d'expérience dans l'utilisation des stéroïdes anabolisants. Mais, pobochki toujours possible. La probabilité est toujours là. Vous pouvez le réduire par une administration compétente et l'utilisation de médicaments supplémentaires spéciaux. Cependant, il faut comprendre que les stéroïdes anabolisants - c'est la médecine. Et tous les médicaments ont leur « pobochki ». Et plus la dose et la durée de la réception, plus il est probable que tout cela sortira.

Quels sont les effets secondaires réels peuvent être vous attendent?

Gynécomastie - est lorsque les joints sont de plus en plus autour des mamelons « mamelles de salope », en raison de la conversion de (saveur) des stéroïdes dans les hormones sexuelles féminines. Le corps devient plus poreux, esthétiquement, il semble pas très agréable.

PROBLÈMES AVEC Lebid. Il y a des médicaments (en fait il ne décanoate nandrolone), qui réduisent la conduction nerveuse et peut donc conduire à « vyalenkaya ». La majorité des stéroïdes au contraire augmente la puissance du cours, car elle augmente la concentration des hormones sexuelles mâles dans le sang. Cependant, après le cours a toujours été une baisse à court terme de la concentration (le dopage n'est pas, et le taux naturel n'a pas eu le temps de se régénérer au niveau désiré). La majorité de ces « niveaux de récession » passer rapidement. Cependant, il y a une minorité. Comment ne pas cool, mais le risque est présent.

Ceci est un vrai pobochki majeur qui sont possibles. Oui, il y a PEAU veroyatnostPROBLEM (acné) et des problèmes cardiaques. Mais la première dépend de l'offre et de la prédisposition, en plus d'une nuance temporaire, tandis que le second dépend de la formation et la prédisposition. Ces deux risques ne peuvent être appelés directement liés aux anaboliques.

Et maintenant le plus pobochki HOME ... .. Ce qui est presque jamais parler. Le fait est que, après le cours, vous perdez toujours le poids! Il est très difficile de laisser au moins un peu de muscle après utilisation complète de stéroïdes anabolisants.

Après un cours d'hormones devient encore plus petit qu'il ne l'était avant le cours, et il « jette » vous « pit anabolisant. » Les muscles perdent du poids, le poids et la force sont en baisse. Vous perdez tout cela avec le risque de gagner. Vous comprenez pourquoi il est pobochka le plus important? Parce que tout risque de recevoir anabolics perd beaucoup de sens. Oui, si vous faites tout correctement, que ce que vous avez laissé sur les os des nouvelles pousses, mais ce sera une petite partie de ce que vous avez construit.

Le fait est que d'énormes muscles de culturiste professionnel - contre nature en termes de notre ADN! Ils ne sont pas bénéfiques à notre corps, donc il essaie de se débarrasser d'eux dès qu'il « a cessé d'appuyer sur » hormones artificielles.

De plus, si vous utilisez des stéroïdes anabolisants de temps en temps (les cours) tomenyaetsya constance de vos progrès possible sans eux. Vous ne pouvez pas utiliser de nombreux systèmes de périodisation efficaces, parce que votre corps est en pleine croissance « trop bon », qui est dans la « fosse », perdre du poids trop rapidement. Benchmarks descendre et vous n'êtes pas en mesure de progresser naturellement.

AVANTAGES: Il est ou non?

Alors maintenant, il est temps d'aller ... .matematikoy. Soustraire le coût (risque) sur le résultat final (la croissance musculaire et le succès), et obtenir la différence comme profit! Permettez-moi de faire pas longtemps la philosophie et considère immédiatement l'option.

DÉBUTANTS commencent immédiatement à utiliser des stéroïdes, ce qui justifie cela en disant qu'il voulait devenir un champion du monde. Cet idiot qui ne sera jamais même devenu un champion de la ville. Homme d'affaires prospère est la construction d'une grande usine tout simplement pas au courant en étroite collaboration avec l'entreprise. Il a d'abord fait un magasin dans une salle louée, l'étude de la demande et la faisabilité de cette production et ses avantages possibles. Après avoir fait un profit, il re-acheter des machines et accroître la production pour une autre pièce. Ce fut seulement après qu'il voit la demande pour ses produits, et la possibilité de ... Seulement après qu'il a dit, et de faire un choix en faveur de la construction d'une usine. Il est un risque. Mais dans son cas, ce risque est justifiée, car elle voit sa faisabilité.

Maintenant, imaginez un « homme d'affaires » qui se sont réveillés un matin et a décidé de construire la plus grande usine du pays pour la production d'eau minérale, parce qu'il veut (il aime juste de l'eau minérale). Et je décide d'aller prendre un prêt pour la construction de cette plante. Ce qui est compliqué dans la production? - il pense. - Vous serez examiné au cours de l'affaire. Pouvez-vous imaginer un tel homme d'affaires. Je crois. Mais pour vous, il est évident que c'est ... un idiot.

Même chose avec le nouveau venu commence à utiliser des stéroïdes anabolisants. Il ne connaît pas la technologie de « production de gros muscles « et a décidé que » trier le cours », alors j'ai couru prendre et anabolics accrocher les risques inconnus. Une telle personne ne peut rien faire pour atteindre.

Seulement si vous êtes naturellement en mesure d'atteindre un grand muscle (la technologie a étudié ce processus dans la pratique) pendant quelques années ... Et se rendre compte que vous voulez vous essayer dans le sport professionnel (voir dans cette compétition) .... Alors seulement, vous devrez avoir un sens de l'utilisation de stéroïdes. Parce qu'il sera possible d'obtenir les avantages de leur utilisation.

PILOTE COMMENCE culturistes utilisent des stéroïdes. Eh bien, tout est clair. Si cette personne envisage une réalisation majeure qui augmentera son profit, il ne peut pas échapper à leur utilisation. Fédération sont disposés de telle sorte que si vous souhaitez effectuer avec succès, vous devez utiliser des stéroïdes anabolisants.

Bodybuilder expérimenté déjà bien conscient qu'il peut obtenir la sortie en conséquence, ainsi que le nombre de coûts (risque), il demanderait de lui. Ainsi, il peut planifier son bénéfice réel.

UTILISATION anabolics « juste » n'a pas de sens, car la différence entre le coût (risque) et le résultat possible (musculaire) est trop petit.

Le risque est présent, et ses réalisations importantes en termes de succès là-bas. Juste gros muscles - un phénomène temporaire (tant que vous êtes assis sur les stéroïdes) de sorte que le risque de perdre dans ce sens de cas. Regardez Yates ou Coleman aujourd'hui. Je ne sais pas s'ils utilisent maintenant des stéroïdes à tous. Mais clairement si elles sont utilisées, il est moins au cours d'une carrière en compétition. Alors quoi? Big sont-ils? Non. Leurs muscles sont revenus à des niveaux naturels. Par conséquent hauts, dont la réalisation est possible sans stéroïdes anabolisants. Et si oui ... alors avant de commencer l'utilisation de stéroïdes anabolisants, vous poser une simple question: Pourquoi?