Acheter Turinabol En Ligne

Acheter Turinabol

Turinabol

L'ingrédient principal de Turinabol - 4-Chlorodehydromethyltestosterone - est un stéroïde synthétique, similaire au stéroïde naturel qu'est la testostérone. Les métabolites de Turinabol quittent très vite le corps, ce qui aide énormément fauce aux tests de dopage. Lors de l'utilisation de Turinabol, le poids, la force et les augmentations de masse musculaire ne seront pas excessives; cependant, elles seront de bonne qualité.

€60
Acheter
turinabol

Turinabol - stéroïde anabolisant et androgène, le nom chimique - hlorodegidrometiltestosteron. De par sa nature, il est assez proche de methandrostenolone. Sous forme de libération turinabol - comprimés. La principale différence avec le « méthane » classique est la présence d'un atome de chlore supplémentaire sur le quatrième atome de carbone. Pour la première fois le médicament a été développé Josephamr - société pharmaceutique allemande, en 1961. On trouve également sous les noms de stéroïdes Turinover, Turanabol, Turamoth et quelques autres.

Il a été développé comme un moyen de lignes de médicaments anabolisants et androgènes en Allemagne de l'Est depuis les années 60 du siècle dernier. A cette époque, les Allemands avaient créé un groupe de stéroïdes fortement et hurlé Turinabol était l'un d'entre eux. Nous produisons afin d'obtenir une version mixte de oxandrolone et methandrostenolone, ce qui aurait assez un effet anabolisant et une faible probabilité d'apparition d'effets indésirables.

Le profil de stéroïdes

  • Effet anabolique - 180% de la testostérone.
  • Effets androgéniques - 50% de la testostérone.
  • Taux de conversion en oestrogènes - bas.
  • Les effets sur l'axe de l'axe hypothalamo-hypophyso-testicules - modérément faible.
  • Le niveau d'exposition au foie - est hautement toxique.
  • La forme de libération - comprimés.
  • Durée de l'action - jusqu'à 16 heures.
  • La détection période contrôle antidopage - jusqu'à 250 jours après la dernière dose.

Steroid profil suggère Turinabol signifie comme suffisamment efficace pour augmenter la masse maigre, avec une faible probabilité d'effets secondaires. Contrairement à la testostérone, qui est rarement utilisé seul, solo bien sûr « Turikov » est très populaire - surtout parmi les nouveaux arrivants. Ceci est l'un des plus sûrs stéroïdes anabolisants et androgènes. les femmes Turinabol par voie orale, même à petite dose. En ce qui concerne les athlètes en compétition, le fait de la réception de l'AAS peut être mis en place 250 jours après taux d'abandon (sur un métabolites de longue durée liposolubles). Il y a des agents de masquage spéciaux, mais ils ne donnent pas de garanties à 100%. Chaque athlète professionnel de prendre des stéroïdes à vos propres risques.

Effets de la réception Turinabol

  • Action turinabolaPribavka de masse musculaire maigre. Quant à combien vous pouvez gagner, la figure de 4-6 kg de qualité musculaire 4-6 semaines de cours en solo, si vous buvez turinabol à fortes doses, semble être tout à fait réaliste.
  • L'augmentation des performances de puissance.
  • Augmentation de l'endurance.
  • Le manque de réponses oestrogéniques.
  • La réduction de la concentration de SHBG - globuline, hormone sexuelle liaison.
  • Augmenter les niveaux de testostérone libre dans le sang.
  • Protéger le système cardio-vasculaire (risque réduit de caillots sanguins dans le cœur et les vaisseaux sanguins).

Comme mentionné ci-dessus, la préparation peut être caractérisée comme methandrostenolone sans rétention de liquide dans le corps. L'effet de la réception Turinabol a un effet retard. Au cours des principaux indicateurs de progrès assez lentement, mais ils sont de haute qualité. De plus, ce qui réduit la concentration de la liaison des hormones sexuelles globuline, augmente considérablement l'efficacité des autres AAS sur le cours. Les professionnels des cours sur le poids habituellement utilisé en combinaison Turinabol autres stéroïdes.

Comment prendre Turinabol

La dose optimale du stéroïde a été déterminé en RDA lors de la préparation des athlètes pour les Jeux Olympiques. Des études ont montré un effet suffisant avec un risque minimal d'effets secondaires à 20-40 milligrammes par jour. Quant à la façon de faire des pilules Turinabol, la dose quotidienne est divisée en trois doses équivalentes. Pourquoi est-ce fait? Tout d'abord, vous équilibrez les hormones, ce qui évite des pics et des bas, et d'autre part, réduit de manière significative la charge sur le foie. règles recommandées ne sont pas toujours respectées, et souvent les culturistes pour augmenter le volume jusqu'à 100-150 mg par jour.

Solo Cours Turinabol

Je dois dire à la fois qu'il est impossible de déterminer la dose optimale, sans données sur les indicateurs physiologiques d'un athlète, son expérience dans l'utilisation des anabolisants et de stéroïdes androgéniques, les objectifs ultimes et d'autres facteurs. Le premier cours Turinabol est recommandé de commencer après la date d'analyse et de consultation avec un spécialiste. Le dosage optimal Turinabol pour les athlètes inexpérimentés ne dépasse pas 40 mg. Comme pour les skieurs, les boxeurs, les athlètes et tous ceux qui se concentrent principalement sur l'endurance, il suffit de boire, et 10-20 milligrammes. Durée de l'ordre de 6 semaines - ce qui est tout à fait suffisant pour obtenir des résultats qualitatifs (augmentation de la performance vitesse puissance et augmenter la masse musculaire) sans l'apparition d'effets secondaires. Avis sur première année Turinabol parlent solo comme un outil de sécurité pour obtenir des résultats de progrès substantiels.

Cours combinés

Ensemble musculaire kursy Dlya combiné Turinabol est souvent associée à la testostérone énanthate. Le « Turik » prendre 20 milligrammes par jour, et « test » - 250 milligrammes par semaine. La durée d'un cours mixte de 6 semaines, avec la première injection de énanthate d'arrêt, et une semaine plus tard - la réception Turinabol. En 2012, nous avons inventé de nouvelles méthodes de détection des stéroïdes. méthode dite de spectrométrie de masse chromatographie gaz permet de « attraper » le médicament pendant 250 jours après taux d'abandon.

PKT après le cours

FCT a tenu après le cours antagoniste des récepteurs des oestrogènes Turinabol. Par exemple, tamoxifène. Ainsi se stéroïdes est généralement pas accompagnée par l'utilisation de gonadotrophine ou anti-œstrogènes. Avec la dose mineure et la durée du cours jusqu'à 6 semaines après le traitement cycle peut souvent être négligée.

Effets secondaires

Depuis Turinabol est alkillirovannym 17-alpha-stéroïde (ce qui empêche la destruction de l'ingrédient actif au cours du passage à travers le foie), il est toxique. L'ampleur des dégâts peut être comparé à methandrostenolone. En principe, le foie est la principale et presque la seule vraie réaction négative. Les effets secondaires de Turinabol - une rareté, et de « tuer » votre corps selon un stéroïde, il est nécessaire d'essayer beaucoup. Le problème le plus fréquent chez les athlètes, en ignorant complètement les règlements, ce qui donne des instructions d'utilisation, ainsi que les conseils d'un médecin. Si vous dépassez la durée du cours et le dosage peut être une inhibition significative de la sécrétion de la testostérone, le développement de l'éjaculation précoce, la dysfonction érectile. Cependant, pendant 5 ans, la pratique de l'utilisation de stéroïdes, des études contrôlées, un seul cas d'effets secondaires importants ont été détectés.

Fabricants Turinabol

Le stéroïde est très populaire, et est produit par la quasi-totalité des sociétés pharmaceutiques. Peut-être que les marques les plus populaires sur le marché intérieur sont des produits pharmaceutiques et des Balkans Vermodje (Moldavie). En ce qui concerne le représentant européen « fort », le marché se trouve à crier Turinabol de Yenafarm (Allemagne). Son prix sera plus élevé. Vous pouvez également sélectionner les produits Lyka Labs, Pharmacom, British Dispensary et British Dragon. Discussion des médicaments de la majorité des fabricants se trouvent sur notre forum.

Avis sur Turinabol

Quant à ce que l'entreprise a de meilleures critiques sur Turinabol, entre le marché intérieur par une marge considérable dans les Balkan Pharmaceuticals plomb. fabricant moldave offre un stéroïde de qualité aux prix les plus bas. Compte tenu du faible coût des stéroïdes, les athlètes effectuent souvent une formation en utilisant l'AAS.

Description et commentaires de Turinabol parler en solo bien sûr de l'absence d'effets secondaires à une croissance lente, mais qualitative de la performance puissance-vitesse et la masse musculaire. Les femmes sont aussi souvent utilisés par les stéroïdes, et pratiquement aucun du beau sexe ne se plaignent pas de l'apparition d'effets indésirables. Les athlètes professionnels célèbrent la possibilité d'utiliser Turinabol en combinaison avec la testostérone énanthate sur les cours de massonabornyh. En conclusion, je dirais que l'action de tout produit pharmaceutique est unique à chaque organisme, et sans application pratique est impossible de déterminer avec précision la réponse.

Turinabol (Oral) (4-hlorodegidrometiltestosteron chem.) - stéroïde anabolisant, qui est similaire à la structure chimique et les effets sur methandrostenolone. Le mot « crier » dans le titre est que l'agent anabolisant est administré par voie orale (par voie orale). Contrairement à ce methandrostenolone est que Turinabol comprend un atome de chlore supplémentaire sur le quatrième atome de carbone. Le premier médicament développé par la société pharmaceutique allemande Jenapharm et breveté en 1961.

Synonymes: Turanabol, turamoth, Turanabol, Turik, turinabolos, turinover

Le profil de stéroïdes

  • Activité Anabolic - 180%
  • Activité androgénique - 50%
  • Aromatisation (conversion en œstrogènes) - hors-ligne
  • Suppression des hypothalamo-hypophyso-testicules - modérément élevé
  • La toxicité hépatique - modérée
  • Procédé de réception - par voie orale (comprimés)
  • La moitié - 16 heures
  • Temps de détection - jusqu'à 250 jours (métabolites à long terme liposoluble)
  • La concentration maximale dans le plasma au bout de 3 heures après l'administration.

Informations historiques

Pour atteindre le succès aux Jeux olympiques, depuis les années 60 du siècle dernier, l'Allemagne de l'Est a mis au point un certain nombre de stéroïdes anabolisants très efficaces, y compris oralturinabol de drogue. Les développeurs décrivent comme une version combinée de methandrostenolone et Oxandrolone avec effet anabolisant modéré (comparable à la testostérone) et la faible incidence des effets secondaires. Créateur est Albert Stachowiak.

Description

La préparation peut être caractérisée comme Methandrostenolone sans effet de retard de fluide dans l'organisme.

Ce retard de stéroïdes agissant. Au cours du poids Turinabol, les taux de puissance et les progrès de secours est très lent, mais les résultats sont meilleurs avec les mots des athlètes.

Une autre caractéristique distinctive de la préparation - absence d'effets oestrogéniques (non exposées depuis aromatisation par addition d'un atome de chlore dans la molécule), qui est, d'effets secondaires tels que l'accumulation de liquide, la gynécomastie etc. presque jamais se produire. Bien qu'il y ait des commentaires qui ont rapporté sur le développement de gynécomastie, qui est le développement du mécanisme reste flou. La raison la plus probable - la présence dans la composition de la méthyltestostérone, qui est lié à la synthèse des caractéristiques.

En outre, il a été déterminé que la concentration de SHBG diminue, augmentant ainsi le taux de testostérone libre dans le sang. Il est prouvé que Turinabol réduit le risque de caillots sanguins dans les vaisseaux sanguins et le cœur.

Cours

Pendant la préparation de la dose optimale Jeux Olympiques a été sélectionné qui a causé côté minimal effektov- 20-40 mg par jour, divisée en trois portions, mais souvent négligé carrossiers ces figures, l'ajustement de la dose de 100-150 mg par jour.

La préparation peut être appliquée aussi bien dans le recrutement de la masse musculaire, et le séchage. Bien sûr turinabol ne nécessite pas l'inclusion de la gonadotrophine (sinon plus de 6-8 semaines), mais les bloqueurs des récepteurs des œstrogènes PBC emmagasinés (tamoxifène). Monokurs Turinabol est l'un des plus facile et la plus sûre dans le culturisme, il est souvent recommandé pour les débutants. Pour le premier cours est considéré comme la dose optimale de 40 mg / jour pendant 6 semaines. Cela vous permet d'obtenir des résultats impressionnants, tant en termes de croissance de la masse musculaire de qualité, ainsi que dans les progrès des résultats force de vitesse.

Pour la masse musculaire est le meilleur ensemble de cours combiné Turinabol (20 mg par jour) + testostérone énanthate 250 mg par semaine (ou sustanon +). La durée d'une moyenne de 6 semaines. Tout d'abord énanthate est annulé, et une semaine plus tard Turinabol.

Les athlètes qui ne sont pas intéressés par un ensemble de poids et cherchent à augmenter la vitesse et l'endurance (boxeurs, lutteurs, coureurs, etc.) sont recommandées des doses plus faibles - 10-20 mg par jour .. Cependant, il convient de noter que ces dernières années est devenue problématique oralturinabol en termes de stéroïdes de contrôle du dopage, comme l'a récemment découvert (2012), les métabolites à long terme sont déterminées pour six - huit mois. Une grande contribution à une telle période incroyablement longue de la détection faite par les derniers développements dans le domaine de la spectrométrie de masse chromatographie gazeuse.

Il convient également de noter que sur le marché noir a trouvé beaucoup de faux (parfois avec un autre principe actif), de sorte que les résultats obtenus ne répondent pas toujours aux attentes.

Effets secondaires

Turinabol est stéroïde anabolisant 17-alkylé, qui permet l'absorption orale, mais crée un effet toxique sur le foie, comparable à methandrostenolone. En général, les effets secondaires sont relativement rares et le plus souvent associée à l'excédent de la durée des cours et des doses élevées. Ce médicament inhibe fortement la sécrétion de testostérone. dysfonction érectile possible après l'arrêt, il y a eu des cas d'éjaculation précoce.

Les violations du foie: ictère cholestatique, nécrose des hépatocytes avec une insuffisance hépatique, cancer du foie. Sur la partie des paramètres biochimiques déterminés par des niveaux accrus de bilirubine, de la phosphatase alcaline et des transaminases. ictère cholestatique peut se produire au bout de 6 mois ou plus (une origine toxique) et manifeste une stase biliaire dans les capillaires d'une hyperbilirubinémie et augmentation de l'activité de la phosphatase alcaline. Appliqué dans quelques années, peut augmenter la fréquence du cancer du foie.

le rapport officiel d'un effet cancérogène n'a été observé pendant 5 ans d'utilisation Turinabol à des doses relativement élevées.

Troubles endocriniens: Turanabol moins fréquemment que d'autres drogues chez les hommes peuvent causer: l'inhibition de la spermatogenèse et l'impuissance (deuxième réduction de la sécrétion des gonadotrophines et la testostérone avec une atrophie des testicules et oligospermie); hypertrophie de la prostate (principalement chez les personnes âgées); épididymite; priapisme. Les garçons peuvent avoir une puberté précoce, des érections fréquentes, le risque de suspension de la croissance.

Troubles neurologiques: agitation, confusion, insomnie, dépression.

Les troubles métaboliques: diminution de la tolérance au glucose; augmentation du taux de lipoprotéines de faible densité (LDL); accélérer l'élimination de la créatinine; niveaux élevés de créatine kinase; gonflement observé relativement rarement en raison de sodium léger retard et de l'eau; retarder le potassium, le calcium et le phosphore. Les patients avec un alitement prolongé peut développer une hypercalcémie.

Autres: à la puberté peuvent prématurément à proximité des zones osseuses épiphysaires avec un retard de croissance.

Chez les femmes, le médicament peut causer rare: diminution de la sécrétion des gonadotrophines; phénomènes de virilisation (acné, hirsutisme, l'approfondissement de la voix, augmentation de la libido, troubles menstruels, hypertrophie du clitoris, le développement musculaire). Les femmes enceintes peuvent développer virilisation du fœtus femelle. La fréquence de ces effets secondaires ont une faible Turanabol.

échantillon de haute qualité

La présence d'un atome d'halogène (chlore) dans la molécule Turinabol révèle faux, même à la maison. Il existe une méthode qualitative pour la détermination des halogènes dans l'échantillon - échantillon Beilstein.

Pour réaliser l'expérience aura besoin d'un brûleur à gaz (ou une lampe à alcool), fil de cuivre, et l'échantillon, que nous allons analyser. L'échantillon est broyé en une poudre homogène. Plier l'extrémité du fil de cuivre, en faisant une boucle, et est tenue à la flamme du brûleur jusqu'à ce que la flamme disparaît teinte verdâtre. Ensuite, retirer le fil de la flamme, mettre l'échantillon sec (grain) sur la boucle et introduire de nouveau dans la flamme du brûleur. S'il devient vert - un échantillon positif.

Un autre échantillon peut être dissous, tels que l'alcool éthylique. Pour ce faire, prenez une petite tasse, verser sur le fond quelques gouttes (alcool ne doit pas être beaucoup plus), et le dissoudre dans une petite quantité d'échantillon (pincement). Le fil est descendu dans la solution résultante, tout le reste, comme décrit ci-dessus.

Ecrire un commentaire