Acheter Testosterone Sustanon En Ligne

Acheter Testosterone Sustanon

Testosterone Sustanon

Sustanon est sans aucun doute le mélange de testostérone le plus populaire sur la planète. Alors que la plupart des composés de testostérone sont des composés d'ester simples, Sustanon 250 est composé de quatre esters distincts; quatre composés de testostérone distincts se sont associés en un seul. Développé par Organon dans le but d'un traitement rare de la Thérapie de Remplacement de la Testostérone (TRT), il a très vite été considéré comme essentiel à de nombreux athlètes qui améliorent leur performance; après tout, Organon fabrique depuis des années les meilleurs stéroïdes anabolisants de la Terre.

€55
Acheter
testosterone-sustanon

Sustanon est un mélange de différentes formes de testostérone. La première entreprise qui a émis Sustanon 250, était un Organon américain. mélange d'hormones sont un agent thérapeutique exceptionnel et a été utilisé dans une faible production de testostérone par le corps. Aujourd'hui, une épidémie de l'utilisation de stéroïdes en pharmacologie sportive.

Le médicament est composé de quatre esters de testostérone: propionate, phénylpropionate, décanoate et izokarpoana. Tous sont absorbés dans la circulation sanguine à des rythmes différents. En fait, il détermine les caractéristiques et les caractéristiques du stéroïde. Sustanon 250 est capable de supporter la concentration élevée et les hormones tout au long du mois. La séquence des substances entrant dans le sang ce qui suit: la première commence à agir propionate, suivie par - phénylpropionate, puis - izokarpoat, la dernière division décanoate. Sustanon est très pratique, car il ne nécessite pas des injections fréquentes, et donc les performances ne sont pas des formes inférieures de testostérone pris séparément. Cependant, le prix de généralement plus élevé.

Le profil de stéroïdes

  • Activité Anabolic - 100% de testostérone.
  • Activité androgénique - 100% de testostérone.
  • Suppression des hypothalamo-hypophyso-testicules - exprimé.
  • Les effets sur le foie - est absent.
  • Le temps d'acquisition pour un test de drogue - jusqu'à 3 mois.
  • La forme de libération - injections.

Action Sustanon 250

  • Une augmentation significative de la masse musculaire. cours solo permet de composer jusqu'à 6 kg.
  • L'augmentation des performances de puissance.
  • Suppression des processus cataboliques.
  • La stimulation de l'hématopoïèse. Admission Sustanon 250 augmentation de la masse des globules rouges du sang qui contribue à améliorer l'endurance.
  • Augmentation de la libido, augmentation du désir sexuel.
  • Augmentation de l'appétit.

Cours solo Sustanon

L'utilisation de stéroïdes n'est pas recommandé aux mineurs et à ceux qui ont au moins quelques contre-indications. La durée moyenne de Sustanon 250 solo varie de 6 à 8 semaines. Lorsque le grand terme devrait inclure en outre gonadotrophine. Pour maintenir une concentration sanguine élevée et constante des injections d'hormones sont effectuées chaque semaine. Dosage varie de 250 à 500 milligrammes.

Admission des inhibiteurs de l'aromatase à partir de la deuxième semaine du cours et se termine après 1-2 semaines de son achèvement. Environ 3 semaines après l'annulation Sustanon PCT commence à restaurer organisme normal de testostérone. niveau d'hormones revient à la marque habituelle d'un mois après avoir reçu boosters. la nutrition sportive spécialisée et une bonne alimentation pour aider à obtenir de meilleurs résultats.

Cours combinés

Quant à la façon de faire Sustanon en combinaison avec d'autres AAS, le muscle fixé la meilleure combinaison est l'inclusion de nandrolone, pour le soulagement et « séchage » - Winstrol. Correctement choisi combinaison de stéroïdes fournit un meilleur effet que celui qui peut être obtenu en utilisant des moyens séparés (synergie dite). En outre, la réduction et le risque de réactions indésirables.

Les effets secondaires de Sustanon

Sustanon ne diffère pas des autres formes de testostérone, et donc juste montre une activité oestrogénique. Peut-être le développement d'un œdème, gynécomastie, suppression de fond propre hormonal, l'accumulation excessive de graisse. De telles réactions sont éliminées de réception en temps opportun des anti-œstrogènes, mieux - inhibiteurs de l'aromatase. En ce qui concerne Tamoxifen et d'autres modulateurs sélectifs des récepteurs œstrogéniques, ils ne sont utilisés que pour la thérapie post-cycle. Les effets secondaires les plus graves de Sustanon 250 est le développement de l'atrophie des testicules. Pour l'empêcher, la durée du cours est limitée à deux mois (ou parallèle gonadotrophine injecté) et, bien sûr, a reçu des anti-oestrogènes. Le plus souvent, le manuel d'instructions contient toutes les instructions nécessaires pour assurer un effet optimal et minimiser les manifestations négatives.

Avis sur Sustanon

Commentaires négatifs sur Sustanon noter la fréquence des infiltrations - joints ( « cônes ») au site d'injection. Cependant, ils sont absorbés rapidement - pour 2-5 semaines à la fin du cours (ceux qui savent comment couper correctement Sustanon 250, le plus souvent ne sont pas confrontés à des problèmes similaires). Tous les athlètes sont satisfaits de l'effet de brûler les graisses. En plus de l'ensemble des muscles, est souvent accrue et la graisse corporelle.

En ce qui concerne les performances de puissance, Sustanon montre de bons résultats. Des athlètes comme faible fréquence des injections - il est très pratique, gagner du temps et des coûts pour les médicaments. boue de prix est faible, et pas trop beaucoup plus que le coût de certains esters. Pour plus de commentaires sur Sustanon 250 de différents fabricants peuvent être trouvés dans notre forum.

Sustanon 250

Sustanon (également connu sous le nom Sustaretard, Sustamed, Tetrasteron, Sustaver) - mélange de différents esters de testostérone, d'abord développé et publié par Organon comme moyen de thérapie de substitution hormonale dans une sécrétion insuffisante de testostérone endogène. À l'heure actuelle, la quasi-totalité du mélange d'esters testosternona assimilent à Sustanon, par exemple, la combinaison la plus populaire - Omnadren 250. Un grand nombre de médicaments fabriqués clandestinement.

Sustanon 4 comprend des formes de testostérone:

  • Propionate de testostérone 30mg
  • 60 mg de testostérone phenylpropionate
  • 60 mg de testostérone Isocaproate
  • 100mg testostérone décanoate
  • Huile (habituellement arachide) comme solvant
  • Alcool benzylique - comme conservateur et antiseptique

Toute forme de testostérone, qui fait partie de Sustanon a un taux d'absorption différent, ce qui permet de maintenir une constante, des niveaux élevés d'hormones anabolisantes dans le sang dans un mois. Il n'y a pas besoin d'effectuer des injections fréquentes, Sustanon a mis seulement 1 toutes les trois semaines (à usage médical). Certains pensent que Sustanon - est un cours combiné dans un seul paquet, mais ce n'est pas, parce que chaque composant du médicament est transformé dans l'organisme en testostérone seulement.

Sustanon pic de popularité dans les années 80 et 90 du siècle dernier, à cette époque, un grand nombre d'articles sur les avantages du médicament ont été écrits. Cependant, il faut se rappeler que Sustanon pas été développé comme un médicament pour augmenter la masse musculaire, et son principal avantage est la facilité d'application. Sustanon a un coût plus élevé par rapport aux esters de testostérone séparés (en quantités égales), tandis que les propriétés anabolisantes pas différentes des formes isolées de testostérone, ce qui rend son application ne pas entièrement justifiée dans le culturisme.

Sustanon 250 est un médicament identique Omnadren 250 (produit sous licence par Jelfa S.A. - Pologne).

Disponibilité en 90 ans

Sustanon est largement distribué sur le marché noir et acheter facilement. Malheureusement, la plupart de ces préparations - plus ou moins bien formés faux. Si on vous offre une ampoule sans étiquette en papier, mais simplement avec un imprimé, généralement avec le rouge - c'est pour faux sûr. Le plus souvent, nous parlons de Omnadrene où l'inscription appropriée est effacée et remplacée par une impression - « Sustanon ». Sustanon originale qui presque exclusivement fabriqué par « Organon », a toujours une étiquette en papier. Le « Soest » original maintenant de trouver de plus en plus difficile, il est de plus en plus rare. Sur le marché noir surtout trouvé que Sustanon portugais 250 Sustanon 250 Néerlandais et surtout le Sustanon russe et indien 250. Les trois médicaments - la société « Organon » sur les flacons - étiquette en papier.

Récemment, sur le marché noir sont de plus en plus trouvé le Sustanon russe 250, qui est fabriqué à Calcutta (Inde) société « Organon » et est officiellement uniquement destiné à l'exportation vers la Russie. Pourtant, à travers la Tchécoslovaquie de grandes quantités de ce Sustanon 250 d'origine du médicament portant contrebande par l'Allemagne. Il semble être de médicament de haute qualité, parce que utiliser dire au sujet des résultats positifs et une bonne tolérance, de sorte que le manque de scrupules dans sa fabrication est exclue. Russe Sustanon 250 est vendu dans un emballage en plastique sur le dos d'une police bleue pour écrire le nom du médicament, le nom du fabricant et les substances chimiques contenues. Le texte est écrit par une feuille d'argent ou sur du papier blanc. 5 flacons sont disposés ensemble dans une rangée, chaque addition de l'ampoule également emballé séparément. Sustanon originale 250 de la valeur sur le marché noir, à en juger par l'expérience, 12 - 18 DM par flacon, et il vaut la peine.

Sustanon - effets secondaires

Comme toute autre forme de testostérone, Sustanon est convertie en œstrogènes. Pour cette raison Sustanon provoque des effets secondaires tels que la gynécomastie, l'œdème, dépôt de graisse sur le type femelle et l'inhibition de la testostérone naturelle. Ces effets secondaires peuvent être évités par l'utilisation des anti-œstrogènes, les inhibiteurs de l'aromatase préférable. modulateurs des récepteurs des oestrogènes (tamoxifène, etc.) est connecté uniquement pendant la thérapie post-traitement.

En conséquence, de réduire la production endogène de testostérone peut développer de tels effets secondaires graves de Sustanon une atrophie des testicules. Cet effet secondaire peut être évitée si vous ne faites pas un Sustanon bien sûr plus de 8 semaines et de prendre des anti-œstrogènes. A taux nécessite plus l'utilisation de la gonadotrophine.

Dans le corps, la testostérone est convertie en dihydrotestostérone, ce qui provoque les effets secondaires suivants: hypertrophie de la prostate, l'alopécie, de l'acné et d'autres. Ce soi-disant effets secondaires androgéniques de Sustanon.

De plus, les athlètes ont souvent noté la fièvre et l'état semblable à la grippe au cours de Sustanon. Comme la plupart des stéroïdes, Sustanon augmente le niveau de mauvais cholestérol dans le sang (apport de profilaktiruet d'oméga-3 tout au long).

Après injection infiltrats parfois formées (compactage ou « bosses » dans la région fessière ou tout autre site d'injection). Habituellement infiltrats résoudre dans les 2-5 semaines.

Ecrire un commentaire