Acheter Testosterone Propionate En Ligne

Acheter Testosterone Propionate

Testosterone Propionate

La testostérone P est un stéroïde anabolisant fort produit comme analogue synthétique de la testostérone endogène. D'un côté, le propionate de testostérone améliore le métabolisme qui aide à éliminer les graisses corporelles. De l'autre côté, ce stéroïde a une action très rapide qui mène à une croissance musculaire rapide. Il est important que la testostérone P ait un niveau de rétention d'eau inférieur aux autres stéroïdes. Si vous voulez construire un corps solide rapidement, la testosterone P est exactement ce dont vous avez besoin.

€35
Acheter
testosterone-propionate

Propionate de testostérone - l'un des stéroïdes de culturisme les plus populaires. Propionate de testostérone est utilisé pour le développement de la masse musculaire et la force, mais à cause de la nature de l'action, souvent utilisé dans la période de séchage. Il est l'un des esters de testostérone. Parmi les principaux fabricants de propionate moderne peut être appelé Farmakom, Testopin indien de BM Pharmaceuticals, ukrainien Propionate de testostérone Farmak de, anglais Verormone nordiques et quelques autres.

La testostérone - une hormone qui sert de la molécule de base pour la plupart des préparations hormonales (androgènes). En faisant varier la molécule de testostérone (ajout ou la suppression des atomes) synthétisé un médicament particulier. Par exemple propionate de testostérone - une molécule de testostérone à laquelle un ester d'acide propionique, à savoir qu'il détermine les propriétés pharmacologiques et les caractéristiques de l'effet de la substance.

Profil stéroïdien

  • Activité Anabolic - 100% de la testostérone
  • Activité androgénique - 100% de testostérone (élevé)
  • Aromatisation (conversion en œstrogènes) - Haut (il est nécessaire d'anti-œstrogènes)
  • Suppression des testicules-hypothalamo-hypophyso - exprimé
  • Toxicité pour le foie - hors ligne
  • Procédé de réception - Injection
  • Durée de l'action - 2-3 jours
  • Temps de détection - 40 jours

L'action de propionate de testostérone

  • Plus précisément initie la transcription du gène, de sorte que les changements balance d'azote du côté positif.
  • Augmente le facteur de croissance analogue à l'insuline dans le muscle et le foie.
  • Il provoque la prolifération des cellules satellites dans le tissu musculaire, qui se produit en raison de l'hyperplasie musculaire et la récupération.

Il convient de noter que tous les esters ont le même mécanisme d'action, la différence réside dans l'activité et l'objectif principal de l'action.

Effets

  • Augmentation de la masse musculaire
  • la combustion des graisses
  • Augmenter la bosse
  • L'augmentation de la performance de puissance
  • Augmentation de la libido
  • La réduction du risque d'ischémie du coeur et de la maladie coronarienne

Caractérisé par courte durée. Injections sont généralement effectués en une journée. Ceci est l'un des principaux inconvénients de propionate d'application, par rapport à ses analogues plus long terme, tels que énanthate. Le deuxième principal inconvénient - le coût plus élevé par rapport à la même énanthate. Utilisable comme lorsque vous travaillez sur le poids et la période de séchage.

Une autre caractéristique du médicament est que lorsqu'il est correctement doses choisies de la plupart des athlètes ne retiennent pas l'eau dans le corps et ces manifestations sont minimes. Par conséquent, le propionate de testostérone ne provoque pas une forte augmentation du poids corporel de 5-6 kg pendant deux ou trois semaines, en utilisant la même énanthate, mais en utilisant la masse musculaire propionate Numérotés sera plus sec et plus qualitatif. Une fois dans le corps, rapidement absorbé dans la circulation sanguine, le travail si propionate peut se faire sentir après la première injection. Et tout aussi rapidement déduit. Pour les raisons ci-dessus, lorsque l'on travaille sur un grand nombre d'athlètes préfèrent énanthate, propionate et souvent utilisés dans le séchage. Aux athlètes de Suited tous les niveaux, du débutant au plus expérimenté.

Cours rédaction

Il peut être un stéroïde unique à « savoir », mais le meilleur effet est obtenu en combinaison avec d'autres médicaments. Commencez à utiliser des agents anabolisants athlètes peuvent recommander une dose de 50 mg propionate tous les jours. La dose habituelle de plus d'athlètes expérimentés propionate 100 mg par jour ou plus.

Assurez-vous de prendre des médicaments anti-oestrogènes tels que les inhibiteurs de l'aromatase Proviron ou par la procédure standard, à partir de la deuxième semaine pour éviter le développement gynécomastie, la rétention d'eau et d'autres effets de l'oestrogène. Après la fin de l'introduction de la thérapie post-cycle est effectué, le tamoxifène le plus souvent utilisé. En outre, la sortie est souhaitée bloqueurs de cortisol de réception pour conserver un gain de poids. Assurez-vous de suivre le régime alimentaire pour un ensemble de poids et de prendre la nutrition sportive.

Cours combiné

Le séchage, il se marie bien avec stanozolol, l'acétate de trenbolone, Masteron, Primobolan, et d'autres médicaments. Propionate est une partie du type de testostérone Omnadren Sustanon ou des esters de mélanges, en tant que composant obligatoire, ce qui permet de sentir le fonctionnement du stéroïde fois.

EXEMPLE cycle de bourgeonnement propionate de séchage à base de « chimistes »:

  • 50 mg Propionate tous les deux jours
  • Winstrol 30 mg par jour, en commençant à 10 mg, et ajustée à la dose optimale pendant 1 semaine.
  • Après 6 semaines, devraient être abolis agents anabolisants, et après 3-4 jours début du PCT.

Ce cours est montré des effets synergiques des médicaments, ce qui signifie que l'effet total de leur utilisation simultanée de plus d'une simple somme des effets si elles sont utilisées individuellement en même temps réduit le risque d'effets secondaires. Certains athlètes expérimentés font des injections locales de propionate dans le muscle cible, par exemple, les biceps, deltoïdes, jambe tout en travaillant sur le poids, mais l'efficacité de cette approche n'a pas été prouvée.

Toute forme de stéroïdes a seul effet résorbable, l'effet local sur le muscle est absent. Si les médicaments sont administrés par voie intramusculaire ont stimulé l'hypertrophie locale des cellules musculaires de données, il est possible d'observer une croissance asymétrique, à l'extérieur similaire aux résultats obtenus en utilisant syntol.

Les effets secondaires de propionate

La plainte la plus fréquente - la douleur, une irritation et une rougeur au site d'injection, ce qui est encore plus aggravée par la nécessité de la haute fréquence de leur performance. Exprimé agression de gain.

Les effets secondaires de propionate de testostérone liée au fait qu'il est facile à aromatiser et convertis en œstrogènes et de dihydrotestostérone, comme tout autre ester de testostérone à des doses élevées peuvent causer:

  • gynécomastie
  • acné
  • le cuir chevelu dégarni
  • hirsutisme (corps croissance des cheveux)
  • élargissement de la prostate (en particulier chez les personnes âgées)
  • masculinisation (chez les femmes)

Le médicament supprime la production de testostérone du corps, qui est généralement récupéré à la fin du cours en 2-3 mois. Pendant les taux à long terme est nécessaire d'introduire gonadotrophine de 500 UI, 1 fois par semaine, en commençant par 2. La pratique montre que des doses modérées n'affecte pas non plus le foie ou les reins ou d'autres organes. Non recommandé pour l'admission des femmes, compte tenu de la forte activité androgénique.

Propionate de testostérone est un stéroïde très bien connu chez les athlètes. Tout d'abord, en recevant le propionate de testostérone nécessaire pour le développement de la force et la masse musculaire. La particularité de ce moyen est que contrairement à la testostérone énanthate comme les culturistes préférés, le propionate de testostérone retient l'eau dans le corps dans une moindre mesure. Il est pour cette raison, beaucoup de bodybuilders croient que le propionate de testostérone est inefficace, car il est difficile de prendre du poids est de 8-10 kg par mois, ce qui est tout à fait possible de faire etanate de testostérone ou methandrostenolone. Mais les athlètes expérimentés utilisent activement le propionate de testostérone dans la préparation d'un concours. Avec la combinaison de propionate de testostérone et les stéroïdes vysokoanabolichnymi nizkoandrogennymi tels que Primobolan vinstola et il vous permet de graver rapidement la graisse corporelle et aide à construire des muscles de la qualité. Ces combinaisons sont un exemple classique de synergie lorsque les médicaments puissants lorsqu'ils sont utilisés ensemble fournissent un résultat plus efficace.

Propionate de testostérone est maintenant l'un des médicaments les moins chers. Pour un moyen d'emballage, qui est composé de 10 flacons de 50 mg de médicament peut être payé sur le marché noir pour 4-5 dollars. Mais cela ne signifie pas que l'utilisation de propionate de testostérone « prêt » pour concurrencer les culturistes que pauvres. Ainsi, la composante de la testostérone, qui est contenu dans le produit, permet au corps de mieux récupérer après une séance d'entraînement difficile, parce que la testostérone aide le corps à produire plus kreatinfosfora. Par conséquent, la plupart des athlètes essaient de manger avant la course au moins un androgène. Il est pour cette raison, les culturistes mentionnés ci-dessus préfèrent propionate de testostérone, moyenne, l'épreuve du temps. Mais certains athlètes utilisent plus cher, mais pas aussi andriol bien étudié.

Tout aussi important que le propionate de testostérone, une fois dans le corps, le médicament est très actif, et commence à travailler rapidement excrétée à partir du moyen corps. avantages de propionate de testostérone sont évidents: après que l'athlète accroché sur les stéroïdes, et que vous voulez faire l'expérience de leur travail au début du cours, l'athlète peut entrer plusieurs injections du médicament. Après cela, les taux de testostérone du corps augmentent fortement, et lorsque le propionate de testostérone cesse de travailler, la cause prendra des stéroïdes plus forts (tels que Deca-Durabolin, qui a commencé son travail que dans la deuxième semaine après l'injection). Il convient de noter que les médicaments tels que Omnadren Sustanon sont beaucoup d'amour chez les athlètes en raison du fait qu'ils contiennent propionate de testostérone, ce qui permet aux agents de commencer à travailler beaucoup plus rapidement.

Un autre avantage de propionate de testostérone - il peut être facile à « adapter » pour le championnat, qui fournit des tests de drogue. Après l'injection d'un tel affichage comme « testostérone / épitestostérone » dans l'urine diminue avec la concentration de testostérone dans le sang. Cet indicateur est fortement réduit au niveau de « 6 », bien sûr, il est un peu plus élevé que la testostérone normale dans le générateur de corps, mais cette règle n'est pas observée au contrôle du dopage. Tout le corps n'a tout simplement pas le temps d'être dans un état de catabolisme, ce qui peut endommager les résultats de la formation. Il ne faut pas oublier les aspects négatifs de propionate de testostérone. Le médicament doit être administré souvent, mais son effet est très court terme.

Accepté recommandé trois fois par semaine, mais les athlètes sont friands de fortes doses peuvent être administrées propionate de testostérone tous les jours. Et ce qui est très pratique. Quant aux femmes qui, ils obtiennent le maximum de profit propionate de testostérone, ce qui provoque un risque minime pour la santé en raison de l'injection relativement rare. Si vous prenez les moyens de 50 mg une fois tous les 5-7 jours, vous ne pouvez pas avoir peur pour l'accumulation de androgènes dans le corps féminin et, par conséquent, l'apparition de ces effets virilisation comme un approfondissement de la croissance de la voix ou les cheveux sur votre visage et etc. L'injection de propionate de testostérone est effet très bénéfique sur les muscles. Tout à fait intéressant est le fait qu'il ya des athlètes qui font régulièrement pour eux-mêmes, l'injection locale de propionate de testostérone (habituellement dans la jambe, au moins - dans le delta et les biceps), surtout quand pour une raison estsiklen non disponibles - effets locaux de la drogue sur le muscle. Le résultat de cette injection est que les muscles du phoque à l'intérieur semblent les améliorer visuellement.

En général, des moyens inoffensifs de propionate de testostérone et provoque rarement des effets secondaires. Mais à des doses élevées et la prédisposition génétique peuvent éprouver des effets secondaires correspondants tels que l'acné, la perte de cheveux, comme souvent voir augmentation de la libido chez les hommes et les femmes. Des organes tels que le foie et les reins ne sont pas affectés, à l'exception que l'utilisation fréquente de propionate de testostérone. La seule chose que vous pouvez acheter - une gynécomastie, et l'acné. L'injection de propionate de testostérone est très bouleversé la production de testostérone du corps, pour cette raison, à la fin d'un cours de stéroïdes devrait prendre le tamoxifène, la gonadotrophine et Proviron.

Ecrire un commentaire