Acheter Testosterone Enanthate En Ligne

Acheter Testosterone Enanthate

Testosterone Enanthate

L'énanthate de testostérone est une forme longue durée de l'hormone parente testostérone. Dans ce cas particulier, l'hormone parente a été attachée à l'ester d'énanthate pour retarder sa libération dans le flux sanguin pendant plusieurs jours.

€55
Acheter
testosterone-enanthate

La testostérone (testostérone énanthate) est la testostérone sous forme estérifiée. La substance active plantée dans l'éther, et stocké dans des dépôts de graisse, fentes ne sont pas immédiatement et en totalité, et pénètre dans le sang progressivement.

La testostérone a des propriétés anabolisant prononcé, accélérer la synthèse des protéines (fournit un bilan azoté positif), et a aussi beaucoup d'autres utiles pour les effets de l'athlète. Chez les hommes, la testostérone est produite par les cellules Leydig du cortex surrénalien et, chez les femmes - que le cortex surrénalien. Hormones - un produit du métabolisme périphérique, mais il a très peu d'activité, parce que presque ne se lie pas aux récepteurs androgènes. La testostérone est une prohormone. Cela signifie que, avant l'impact sur le récepteur des androgènes, il est traité (modifié) enzyme particulière - 5-alpha-réductase. Ainsi obtenu forme active de l'hormone - dihydrotestostérone.

Action et profil stéroïdien

Énanthate - ester d'une longue durée d'action. Il convient de noter que la période d'exposition dépend des caractéristiques individuelles d'une personne et peut varier dans les deux-trois semaines. La demi-vie de 6-7 jours.

  • Effet anabolisant - 100% de la testostérone.
  • Effets androgéniques - 100% de la testostérone.
  • Taux de conversion en oestrogènes - élevé.
  • Suppression des hypothalamo-hypophyso-testicules - significative.
  • Toxicité pour le foie - est absent.
  • Durée de l'action - jusqu'à croissant.
  • Temps de détection - jusqu'à 3 mois.
  • Énanthate de testostérone est produit exclusivement sous la forme injectable.

Effets des stéroïdes Testosterone Enanthate 250

  • Augmentation de la masse musculaire. L'augmentation rapide des muscles en partie due à l'accumulation de liquide, qui est due à l'activité oestrogénique de la testostérone et la rétention de sodium. Après le taux de testostérone Enanthate 250 se termine phénomène de recul est observé (plus ou moins prononcé).
  • L'augmentation des performances de puissance.
  • La participation à la formation des caractères sexuels secondaires (les traits du visage masculin, les cheveux de corps, voix profonde) et le développement des organes reproducteurs mâles.
  • Impact sur le comportement sexuel et la fourniture de la spermatogenèse.
  • L'amélioration du phosphore et du métabolisme de l'azote.
  • Élimination de douleurs articulaires, des problèmes avec les disques intervertébraux et la crise dans les épaules.
  • La stimulation des processus de régénération dans le corps.
  • Le renforcement du ton général et d'augmenter la motivation à former.
  • L'augmentation dans le sang des globules rouges.
  • Prévention de surentraînement.

Cours de solo La testostérone

Demande énanthate athlètes adultes recommandé qui ont subi un examen médical complet. Les injections sont effectuées pas plus de deux fois par semaine. La posologie est ajustée individuellement et dépend de nombreux facteurs. En général, la plage de sécurité est de 250 à 500 milligrammes. Comme le poids du corps peut augmenter la quantité administrée. énanthate moyenne de testostérone dure environ deux cours en solo à deux et un mois et demi, et PCT commence seulement après deux ou trois semaines après l'arrêt du stéroïde. Si vous êtes un débutant et ne savent pas comment prendre énanthate de testostérone, il est préférable de commencer avec 250 milligrammes, et suivi des réponses.

Afin d'éliminer les effets secondaires oestrogéniques possibles, il est préférable d'utiliser Proviron ou d'autres inhibiteurs de l'aromatase - environ 2-3 semaines de cours et jusqu'à 7 jours de son achèvement. Si possible, il est utile de contrôler le niveau d'estradiol: il permettra de suivre l'efficacité de la suppression des oestrogènes « pobochek ». À la fin de la réception, pour éviter la perte de masse musculaire composé doit prendre des bloqueurs de cortisol.

Cours combinés

En ce qui concerne la façon de prendre énanthate de testostérone en combinaison avec d'autres stéroïdes, l'ensemble des muscles est mieux réalisé en combinaison avec trenbolone, methandrostenolone, nandrolone et Anapolon. Dans ce cas, la dose de chaque médicament est réduite au minimum recommandé par le cours solo.

Effets secondaires

Le plus grand inconvénient de la testostérone énanthate est son niveau élevé de saveur, à savoir, la conversion en oestrogènes. Cela provoque des effets secondaires fréquents (cependant, ils se produisent dans la plupart des non-respect de la posologie recommandée et / ou de la durée du cours) sous la forme de graisse, l'oedème et gynécomastie. Ancienne méthode d'élimination de ces lacunes prend des anti-oestrogènes. En principe, vous pouvez maintenant arrêter les problèmes mentionnés ci-dessus, mais il est beaucoup plus efficace que de prendre des inhibiteurs de l'aromatase sur le cours. Atiestrogeny nécessaire, mais après l'abolition de stéroïdes - pour rétablir les niveaux normaux de sécrétion de testostérone. Sur les effets secondaires négatifs de la testostérone énanthate est également possible d'augmenter la pression artérielle, perte de cheveux, l'acné, l'augmentation de l'agressivité.

Les avis de testostérone énanthate

La plupart des gens sont satisfaits de la qualité de la masse musculaire typée. Plus de la moitié des athlètes phénomène de rollback malheureux d'expression. Leurs commentaires sur la testostérone énanthate dire que, souvent, un troisième poids ou encore plus à la fin du cours. Entièrement garder les chiffres est presque impossible.

Cependant, l'efficacité de « test » est estimé élevé. est produit par la testostérone énanthate de nombreux fabricants nationaux et étrangers. Liste les n'a pas de sens, parce que ce stéroïde populaire est une gamme de produits de presque toutes les préoccupations pharmaceutiques et de trouver des avis énanthate de testostérone de toute entreprise ne sera pas difficile - dans notre forum est une discussion des nombreux médicaments.

Instructions et description de la préparation

Énanthate de testostérone se rapporte à des composés ester de testostérone naturelle. Il a beaucoup de noms commerciaux, en Amérique seulement, il y a plus de quatorze produits contenant ce composant. En Russie, autorisé la vente de quatre médicaments.

Fonction de la testostérone

La testostérone a un impact direct sur le développement des organes génitaux, est responsable du développement des caractères sexuels secondaires. Merci à lui, formé le comportement sexuel, est la formation de la composition corporelle, la voix, les cheveux.

A son absence dans le corps, peut-être comparer toutes les fonctions mentales anabolisants. Les femmes ont utilisé pour traiter des maladies telles que les tumeurs du sein, les fibromes utérins, l'ostéoporose pendant la ménopause. Au cours du développement lent des prescrits aux adolescents pour améliorer la croissance.

La testostérone est largement utilisé dans les sports lourds, musculation, haltérophilie. La réception de ce médicament en parallèle avec l'activité physique augmente de manière significative la taille de la masse musculaire. Seulement 3 mg du médicament par kg de poids corporel, pris une fois par semaine, augmenter le niveau de l'hormone dans l'augmentation du sang à vingt-deux pour cent.

Parmi tous ces médicaments, la testostérone énanthate est le plus efficace et occupe une position de leader. Il a pour effet de prolongement sur le corps. Une seule injection dans les deux - trois semaines.

Selon le métabolisme, l'état du corps, les charges de gravité, peut-être une utilisation plus rare du médicament. Mais pour obtenir des résultats en triathlon, l'haltérophilie, musculation font habituellement une injection par semaine, comme la demi-vie dans le sang d'une semaine.

Application

Le principal effet de la testostérone est basé sur un effet anabolisant androgène et. En raison de cela et il y a une accumulation rapide de la masse musculaire.

Une augmentation significative du muscle en peu de temps en raison de l'accumulation dans le corps de l'eau en quantité suffisante. Cela est dû au processus de rétention d'eau et d'électrolytes qui entraîne un gain de poids rapide et la puissance, si nécessaire à la formation.

Procédé de la masse musculaire est directement proportionnelle à la quantité d'eau dans le corps. Par conséquent, la testostérone énanthate et populaire chez les athlètes.

En plus de la musculation intensive, une grande accumulation d'eau dans le corps a un certain nombre de conséquences négatives pour l'organisme. Beaucoup de pression augmente, puisque le médicament doit toujours être vu par un médecin.

Sur le visage, le dos, l'acné poitrine apparaît. Cela est particulièrement vrai lors de l'administration chronique.

Parfois, l'effet inverse est observé lorsque l'acné apparaît après avoir reçu la testostérone. Bad reins commencent à traiter l'excès de liquide dans le corps, donc il y a des oedèmes. Le corps a l'air élégant, lâche et aqueux.

Anti-estrogènes

En outre, la testostérone énanthate est utilisé pour former la principale hormone femelle - oestrogène. Lorsque le corps accumule un grand nombre d'hormones femelles, ce qui conduit au développement de gynécomastie - élargissement du sein.

En outre, toute la graisse sous-cutanée est déposée uniquement sur le type femelle, dans la poitrine, le ventre et les fesses. En général, les problèmes se posent dans l'application des doses très élevées du médicament. Pour la prévention de la gynécomastie, il existe des médicaments - anti-oestrogènes.

Ils aident à éviter les effets secondaires de la testostérone, mais réduit de manière significative l'effet de l'adoption. Les plus couramment utilisés et Proviron Tamoxifen. Proviron est bon car il peut être utilisé au cours des stéroïdes anabolisants comme il n'a pas d'effet inhibiteur sur la testostérone.

HCG et son rôle

Agissant sur l'hypothalamus, l'hypophyse, la testostérone énanthate, ralentit dans la production propre du corps de l'hormone. Cela se traduit par une formation réduite de graines dans les ovaires, et par conséquent leur atrophie.

Pour éviter de telles conséquences désagréables de la prise du médicament, vous devez régulièrement, environ une fois par mois et demi, prendre la gonadotrophine chorionique humaine (hCG) - gonadotrophine chorionique humaine. HCG fait référence à l'hormone de glycoprotéine naturelle.

Il stimule remarquablement l'hypothalamus, non seulement augmente le niveau de testostérone dans le corps, mais brûle aussi de la graisse. HCG de réception est nécessaire pour l'achèvement du cours de la préparation de enantant de testostérone.

Tout arrêt dans anabolics d'application et même une réduction progressive de la dose, provoque immédiatement une diminution de la masse musculaire. Il est l'utilisation de médicaments stimuler la production de testostérone aide à éviter cela.

Ces médicaments comprennent: HCG, cyclofénil, Clomid. Sortie sécurisée peut prendre un certain temps, jusqu'à un an.

Effet sur la fonction sexuelle

Effet scientifique fixe du médicament sur la capacité du sperme mâle pour féconder l'ovule. Même un cours de la testostérone, la drogue d'une semaine ENANTHATE quatre-vingt dix pour cent réduit la capacité à féconder.

Par conséquent, les hommes dans les plans qui comprennent l'achèvement de la famille, sur l'application doit être évitée. Injection de testostérone énanthate ne provoque pas d'effets secondaires et ne produisent pas d'effets irréversibles sur la fonction de fertilisation. Après avoir terminé le cours, la fertilité est entièrement restaurée.

Avec l'augmentation de l'hormone sexuelle mâle, du débutant observé parfois vote abrutissement, Calvitie peut-être. Érection rapide et fréquente ce phénomène considéré comme caractéristique lors de l'ingestion.

À un jeune âge, le médicament peut causer la croissance du tissu osseux, avec un arrêt ultérieur de développement. Par conséquent, l'utilisation de la testostérone dans un âge précoce est absolument contre-indiquée.

Les femmes, la testostérone et les implications de

La testostérone enantant souvent utilisé par les culturistes et les femmes. Son utilisation provoque virilisation et hirsutisme. Caractéristique de l'hirsutisme a augmenté la croissance des cheveux sur le menton, les joues, la lèvre supérieure, les oreilles, sur le dos.

Certaines femmes prennent de la drogue, les cheveux pousse sur l'abdomen, les cuisses et même le dos.

Elle est souvent accompagnée par des périodes irrégulières et forme sévère de l'acné. Virilisation causée par un excès d'androgènes hormone mâle.

Elle se manifeste sous la forme d'un ton de voix inférieure, dégarni au niveau des tempes, le changement de forme de l'image de sexe masculin, l'augmentation rapide de la masse musculaire.

Posologie et cours

Pour la première utilisation de la testostérone médicament énanthate suffisamment 250- 500 mg par semaine. Ceci est la dose minimale pour les débutants, il est souhaitable de faire une injection une fois par semaine.

S'il n'y a pas d'effets secondaires, il est possible d'effectuer des injections plus fréquentes avec des doses croissantes jusqu'à 1000 mg. De nombreux athlètes professionnels utilisent la dose à 2000 mg d'une semaine et un jour, et ce n'est pas la limite.

Dans la formation normale, sans les charges énormes, ces doses ne sont pas nécessaires. La fréquence et la quantité de médicament devrait dépendre du niveau de l'athlète, le nombre et la gravité de la formation et de ses tâches.

En tout état de cause, la posologie doit être raisonnable aux effets secondaires du médicament sur le corps était minime. Énanthate de testostérone à un dosage de 200 - 500 mg une fois par semaine. Des doses plus élevées mieux divisées en deux injections.

Le cours de la testostérone énanthate est compatible avec tous les stéroïdes anabolisants, bien que la force de l'impact, il peut être le seul médicament dans le programme. Les stéroïdes restant juste être un bon complément.

Tout dépend des désirs et des objectifs. Les meilleurs résultats sont obtenus si la testostérone énanthate combiné avec methandrostenolone, nandrolone, anopolonom, Parabolan.

Ecrire un commentaire