Acheter Stanozolol En Ligne

Acheter Stanozolol

Stanozolol

Le stanozolol est un stéroïde très efficace utilisé par les hommes et les femmes. Il apporte de grands résultats dans la croissance musculaire, la force du corps, la réduction de la graisse corporelle. Dans le même temps, Stanozolol a des effets secondaires peu prononcés, en particulier ceux concernant le processus de virilisation. Il est important que Stanozolol assure un fort effet de croissance musculaire sans rention d'eau dans le corps.

€35
Acheter
stanozolol

Stanozolol - dérivé stéroïde anabolisant dihydrotestostérone (substitué diffère de + 3,2-pyrazole groupe carbonyle troisième position et une position de 17α-méthyl). Stanozolol est un antagoniste de la progestérone.

Complètement interdit pour une utilisation dans la préparation du sport, utilisé de manière informelle par les athlètes comme améliorant la performance des médicaments, ainsi que dans le culturisme, la boxe, la lutte, les arts martiaux mixtes, l'athlétisme, l'haltérophilie et beaucoup d'autres sports. A été utilisé comme dopant pour les chevaux de course.

Utilisez le dopage

L'une des préparations de médicaments stéroïdes largement utilisés. Il a été révélé dans ces coureurs, comme Ben Dzhonson, Olga Shishigin Julia Chermoshanskaya, culturisme Shona Reya et le roi Nimrod, le boxeur Dzheymsa Toni, bobsledder Dmitry Trunenkova, ainsi que beaucoup d'autres athlètes une grande variété de sports.

Malgré le risque de virilisation, stanozolol est utilisé par les femmes impliquées dans les sports motorisés comme relativement moins dangereux. Admission stanozolol conduit à une plus grande mesure que pour régler la masse musculaire, et la bosse muscles sous-jacents.

Si nous prenons des effets anabolisants de la testostérone de 1, ce ratio est de 10 pour nandrolone et stanozolol - 30. Par rapport à la testostérone stanozolol deux fois plus puissant comme un agent anabolisant, et un tiers moins actif en tant que androgène.

1986 La recherche a montré que l'administration de faibles doses de coureurs stanozolol (10 mg par jour) pendant 6 semaines n'a pas donné l'augmentation maximale de la vitesse et augmenter le seuil anaérobie, mais supprime de manière significative la teneur en testostérone dans le sang. Selon une autre étude, une administration de deux semaines de 10 mg d'hommes en bonne santé stanozolol a conduit à une baisse de la testostérone dans le sang de 55%, et un certain nombre d'autres changements hormonaux.

Après les méthodes précises de détection de stanozolol, son utilisation dans le sport professionnel a commencé à décliner été mis au point. Avec la nandrolone, le clenbutérol, methandrostenolone et méthyltestostérone fait partie du « cinq grands » de dopage médicaments que les laboratoires sont nécessaires pour déterminer la sensibilité maximale.

Les formes posologiques

Stanozolol libéré sous des formes orales et injectables.Injectable stanozolol - suspension dans l'eau. Administration intramusculaires de l'efficacité stanozolol d'environ une fois et demie plus élevé.

Action pharmacologique (fabricant)

Pénétrer dans le noyau cellulaire, le stanozolol active l'appareil génétique de la cellule, ce qui conduit à une augmentation de la synthèse de l'ADN, l'ARN et les protéines structurales qui lient l'activation des enzymes et de la respiration cellulaire accrue, la phosphorylation oxydative, la synthèse d'ATP et de l'accumulation dans les macroergs cellulaires. Elle stimule les processus anaboliques et inhibe catabolique provoquée par les glucocorticoïdes. Il améliore le trophisme tissulaire favorise le dépôt de calcium dans les os, le corps conserve l'azote, le phosphore et le soufre. effet hématopoïétique associée à une augmentation de la synthèse de l'érythropoïétine. l'effet anti-allergique due à l'augmentation de la concentration C1 de fractions du complément. l'activité androgénique peut contribuer au développement des caractères sexuels secondaires de type mâle.

Indications pour l'utilisation de la drogue

Dans le traitement de:

  • Violation de la synthèse des protéines, cachexie d'origines diverses;
  • Les traumatismes, les brûlures, les périodes pré- et post-opératoires, la récupération de maladies infectieuses et de l'exposition;
  • Goitre toxique, la dystrophie musculaire, l'ostéoporose, le bilan azoté négatif avec une corticothérapie, hypo et l'anémie aplasique.

Contre-indications à l'utilisation de médicaments

  • Une sensibilité accrue à la drogue;
  • Cancer de la prostate chez les hommes, le cancer du sein chez les femmes, le cancer du sein chez les femmes avec hypercalcémie;
  • La maladie coronarienne, l'athérosclérose;
  • Hépatique et d'insuffisance rénale;
  • Aiguë et prostatite chronique;
  • Pendant la grossesse et l'allaitement;
  • L'âge des enfants.

Effets secondaires

Comme dans d'autres stéroïdes. Hépatotoxique (sous formes orales et injectables), il a un effet négatif sur la prostate. Peut contribuer à la perte de cheveux et l'apparition de l'acné (acné). Le médicament inhibe de manière significative la production de testostérone endogène et ne conduit pas à l'apparition de gynécomastie. Les femmes peuvent conduire à une virilisation sévère. Stanozolol peut également conduire à une pression artérielle élevée, il augmente la quantité de « mauvais » cholestérol (ce qui peut conduire à la maladie coronarienne). Selon stanozolol (strombaforta) fabricant son utilisation peut causer la dépression chez les femmes de la fonction ovarienne, troubles du cycle menstruel, hypercalcémie. Hommes: prépubères - symptômes virilisation de hyperpigmentation idiopathique de la peau, ce qui ralentit la croissance ou d'arrêt (calcification des zones de croissance des os longs) en post-pubertaire - irritation de la vessie, gynécomastie, priapisme; dans la vieillesse - l'hypertrophie et / ou cancer de la prostate. D'autres effets secondaires selon le producteur de données comprennent la progression de l'athérosclérose, l'oedème périphérique, la dyspepsie, les troubles du foie avec jaunisse, les changements dans la formule leucocytaire, la douleur dans les os longs tubulaires, hypocoagulation avec une tendance à l'hémorragie.

Une étude réalisée en 1989 a montré que la réception orale 6mg stanozolol haltérophiles par jour pendant 6 semaines conduit à une réduction de la teneur des lipoprotéines de haute densité ( « bon cholestérol ») dans le sang de 33% tout en améliorant à faible densité ( « mauvais cholestérol »), lipoprotéine 29 %; ainsi un gain de poids chez ceux qui prennent stanozolol à peu près coïncider avec les participants à l'étude qui ont pris 200 mg de testostérone énanthate par semaine.

Stanozolol (stanozolol, stanazalol, "stanaza") - un stéroïde anabolisant et androgéniques - injection (Depot) et granulée. Winstrol a été publié pour la première fois en 1962 par Winthrop Laboratories. Structurellement représente forme dérivée dihydrotestostérone. A l'origine utilisé sur les chevaux, mais après l'approbation de la FDA - le contrôle de la gestion des médicaments et de la nourriture, et a commencé à être utilisés à des fins sportives. Bien que Stanozolol et est un antagoniste de la progestérone, il ne bloque pas l'effet de la nandrolone progestatif. La particularité de dépôt injectable Winstrol est qu'il a la forme d'une eau contrairement à la plupart des stéroïdes.

En ce qui concerne les comprimés Winstrol, l'ingrédient actif n'a pas été détruite lors du passage à travers le foie et présente une biodisponibilité élevée. La présence du groupe alkyle dans la position alpha 17 provoque un effet toxique sur le foie stanozolol. En plus de cet inconvénient, des stéroïdes provoque rarement des réactions secondaires et est fréquemment utilisé par les femmes (cependant, comme l'excès probable à toutes les doses, virilisation et masculinisation).

Profil stéroïdien Stanozolol

  • Effet anabolisant - 320% de testostérone.
  • Effets androgéniques - 30% de la testostérone.
  • Aromatisation - absent.
  • Sous forme de sortie de stanozolol - flacon (injection) et des comprimés.
  • Niveau de lésions du foie - modérée, quelle que soit la forme de stéroïde.
  • Durée de l'action - jusqu'à 8 heures.
  • Le temps d'acquisition pour un test de drogue - jusqu'à 360 jours.

L'utilisation de stéroïdes Winstrol athlètes est pratiquement impossible. Les méthodes de spectrométrie de masse chromatographie gaz les plus récents peuvent détecter des traces de stanozolol utilisent encore un an après la fin du cours.

Effets de la réception Winstrol

  • L'augmentation de soulagement musculaire. Stanozolol est stéroïde anabolisant tout à fait spécifique. Il ne provoque pas pratiquement la croissance du volume musculaire, mais en même temps donne au corps un grand soulagement, améliore grandement prorisovannost veineuse et favorise la réduction de la graisse.
  • Retrait du liquide accumulé. Winstrol est efficace après les cours et AAC pour éliminer l'hydratation excessive des cellules.
  • Augmentation de l'appétit.
  • Réduire les hormones sexuelles de liaison (globuline performance de réception augmentent et d'autres stéroïdes anabolisants androgènes).
  • Antiprogestagenny et effets antiesrogenny (sans preuves scientifiques).
  • L'augmentation de la performance et l'endurance puissance

Stanozolol cours solo

Solo du cours Winstrol est le plus souvent utilisé pour le séchage pour obtenir les muscles de la qualité de secours. L'effet le plus notable des athlètes avec de la graisse modérée et poids suffisant. La posologie recommandée stanolozola injectable (Winstrol Depot ampoule) - 50 mg comprimés par jour - 30 mg. En ce qui concerne les représentants de l'endurance axée sur le sport (par exemple, les athlètes ou les boxeurs), alors il sera suffisant pour 10-20 milligrammes. Stanozolol cours solo dure environ 5-8 semaines.

Avant de prendre stanozolol est préférable de subir un examen médical et consulter un spécialiste. À l'issue de la réception de stanozolol, 2-3 jours PKT commence à normaliser les signes vitaux du corps.

Cours combinés avec Winstrol

Pour augmenter l'effet, et aussi de minimiser le risque de réactions indésirables prennent stanozolol éventuellement en combinaison avec d'autres stéroïdes. Par exemple, methandrostenolone, Anapolon ou de testostérone (avec des androgènes plus forts). Winstrol Depot sert un certain stabilisateur, ce qui permet de réduire les effets négatifs de et renforcer l'effet anabolisant. Réception des cours mixtes Winstrol ou comprimés a une règle principale: le volume total hebdomadaire AAS ne doit pas dépasser 500 milligrammes (à pondre).

Les effets secondaires de Stanozolol

Stanozolol est l'un des stéroïdes les plus sûrs, et même les femmes ont utilisé. Il montre aucune activité oestrogénique, et parce que les athlètes ne sont pas confrontés à un œdème et gynécomastie. Mais il sèche ligament Winstrol. Si elle est utilisée sans précaution, ce qui augmente considérablement la charge de la formation, il peut être endommagé jusqu'à briser les tendons et les ligaments. Compenser cet effet négatif recevant des additifs appropriés. Deuxième fréquence « pobochki » est une pression artérielle élevée. Il est également possible d'augmenter le taux de cholestérol, et des effets androgéniques: suppression des taux de testostérone endogène, l'acné, la perte de cheveux. Pour éliminer les effets toxiques sur le foie, gepatoprotektory pris. Les effets secondaires de Stanozolol sont rares, et si toutes les prescriptions qui fournit des instructions pour l'utilisation, vous pouvez utiliser l'outil avec la sécurité presque complète.

Avis sur stanozolol (Winstrol)

La grande majorité des utilisateurs disent bon effet de la combustion des graisses. Avis sur Winstrol et des comprimés de stéroïdes caractérisent comme un excellent moyen de cours « de séchage ». Stanozolol est utilisé dans presque tous les culturistes, souvent, il peut être trouvé dans l'arsenal des athlètes.

Très apprécié la capacité d'augmenter la performance de force et l'endurance sans affecter la masse musculaire. Avis sur stanozolol parlent de stéroïdes comme un outil optimal pour le premier cours AAS. Cependant, Stanozolol est combiné avec un certain nombre de stéroïdes anabolisants et androgéniques.

Ecrire un commentaire