Acheter Oxandrolone (Anavar) En Ligne

Acheter Oxandrolone (Anavar)

Oxandrolone (Anavar)

L'oxandrolone est l'un des stéroïdes oraux les plus populaires chez les bodybuilders. Grâce à sa demi-vie courte, le stéroïde devient actif très rapidement. L'oxandrolone assure une croissance musculaire solide ainsi qu'une réduction des graisses et une préservation des muscles pendant un régime rigide.

€85
Acheter
oxandrolone

Oxandrolone (également connu sous les marques Oxandrolin, Anavar, Oksandrin, Vasorome, Anatrofill et al.) - stéroïde anabolisant créés par Searle Laboratories. et publié aux États-Unis sous la marque Anavar en 1964.

Oxandrolone est un stéroïde synthétique, le cycle A est un hétérocycle, dans lequel le second atome de carbone est substitué par un atome d'oxygène. Oxandrolone est largement connue en raison de son très faible niveau d'activité androgénique avec haut indice anabolisant.

A la plus élevée parmi l'effet immunostimulant des stéroïdes, augmente considérablement la sensibilité des tissus à l'insuline. Oxandrolone a été initialement développé pour le traitement des patients atténués infectés par le VIH atteints d'ostéoporose, ostéochondrose, syndrome de Turner, l'anémie, et pour accélérer la récupération des brûlures, un alitement prolongé, le diabète de type II associé à l'obésité. Bientôt, il a commencé à utiliser activement dans le culturisme, puis Anavar a été répertorié comme une substance contrôlée.

Le profil de stéroïdes

  • Activité Anabolic - 400% de la testostérone
  • Activité androgénique - 25% de la testostérone
  • Aromatisation (conversion en œstrogènes) - Non
  • Toxicité pour le foie - passable / mauvaise
  • Procédé de réception - par voie orale (comprimés)
  • La demi-vie - 8-12 heures
  • Temps de détection - jusqu'à 60 jours

Les effets de oxandrolone

  • L'augmentation de la dureté de la bosse et les muscles - l'effet principal de oxandrolone
  • La combustion des graisses
  • L'augmentation du niveau de l'hormone de croissance
  • Augmentation de la force

Anavar est inapproprié d'utiliser pour un ensemble de la masse musculaire. Anavar cours est recommandé pour les personnes qui ont une masse musculaire suffisante et une teneur modérée en matières grasses dans le corps, donnant un soulagement aux muscles et réduire la graisse corporelle.

Oxandrolone pour brûler les graisses

Les scientifiques de l'Université de Californie du Sud a mené une expérience qui a montré que le tissu adipeux récolté n'est pas retourné immédiatement après l'annulation de ce stéroïde.

L'étude a été parrainée par le gouvernement américain et le fabricant de oxandrolone - Savient. Dans l'expérience, qui a duré 12 semaines, les hommes ont pris part, ne prend pas soulever des poids de plus de 60 ans.

L'étude a révélé que les hommes non seulement se débarrasser de la graisse, mais aussi gagné une certaine masse musculaire en 12 semaines, même sans entraînement en force. La posologie quotidienne du stéroïde était de 20 mg, une perte de tissu adipeux était de 1,8 kg. Cependant, au cours des 12 prochaines semaines pour gagner de la masse musculaire a disparu, mais l'effet de la perte de graisse est préservée. Il est revenu seulement 17% du tissu adipeux. De plus, il a été constaté que les changements majeurs dans la composition du corps se sont produits au cours des 6 premières semaines. Par conséquent, ont tendance à oxandrolone courtes cours, comme les plus efficaces.

Les scientifiques sont arrivés à la conclusion que oxandrolone est un médicament plus efficace pour la perte de graisse que pour un ensemble de la masse musculaire. Mais ne pas oublier que la perte de 2 kg de tissu adipeux dans 12 semaines est facilement réalisable sans prendre AAS.

L'étude a également constaté que la perte de graisse comme une sensibilité accrue à l'insuline. Autrement dit, le corps a été en mesure d'obtenir avec moins de cette hormone en réponse à la réception des substrats alimentaires dans le sang, et donc le risque de conversion du glucose en graisses a diminué.

Les effets secondaires de oxandrolone

Malgré le fait que oxandrolone est un stéroïde alpha-alkylé 17, son effet toxique sur le foie légèrement. Des études montrent que 20 mg par Anavar jour, prises pendant 12 semaines n'a pas affecté le niveau des enzymes hépatiques (indicateurs de défaillance du foie). Les premiers signes de lésions hépatiques est une douleur dans le quadrant supérieur droit, des selles pâles et urines foncées.

Depuis Anavar est un dérivé de la dihydrotestostérone, on n'aromatiser (pas convertie en œstrogènes, ce qui provoque des effets secondaires tels que la gynécomastie et l'accumulation de liquide dans le corps).

Par rapport à d'autres stéroïdes à des doses modérées oxandrolone dans une moindre mesure inhibe la production de testostérone et hypothalamo-hypophyso-testiculaire à l'axe de rétroaction. Lorsque la dose de Anavar est élevée, le corps réagit à une baisse de la production de gonadotrophine, ce qui suggère que le niveau de testostérone endogène est trop élevé. Le manque de stimulation des cellules Leydig conduit à l'atrophie des testicules. Selon l'étude Grunfeld, Carl MD, PhD 2006 Oxandrolone à une dose de 80 mg par jour réduit le taux de testostérone de 67% après 12 semaines de traitement.

Suppression de la production de testostérone montré une diminution de la libido et l'érection atone. Éliminer l'effet secondaire de oxandrolone est possible en ajoutant un taux de gonadotrophine ou les taux d'effectuer combinée avec les médicaments d'androgènes.

En outre, il y a parfois des effets secondaires de Anavar la perte d'appétit, des douleurs abdominales, des nausées, des maux de tête, augmentation de la pression artérielle et d'autres.

En général, les effets secondaires de oxandrolone sont rares, Anavar est considéré comme l'un des stéroïdes les plus sûrs.

Cours de oxandrolone

  • Comme mentionné ci-dessus, au cours de Anavar « solo » est réalisée pour augmenter le soulagement musculaire. La durée totale de 6-8 semaines.
  • Consultez les principes généraux de la construction d'un cours de stéroïdes dans l'article - les meilleurs cours de stéroïdes.
  • Commencez à prendre oxandrolone à une dose de 20 mg par jour, répartis en deux étapes - le matin et après-midi.
  • Une semaine plus tard, augmenter la dose à 40 Anavar, un maximum de 80 mg par jour, répartis en 3 doses.
  • Poursuivre le cours sans effets secondaires dans les 5-6 semaines.
  • 2 jours après la fin de Anavar commencer tamoxifène à une dose de 10 mg par jour pour restaurer la testostérone naturelle pendant 1-2 semaines.
  • Cours de oxandrolone exige un médecin de consultation avant d'identifier les contre-indications (hypertrophie de la prostate, les maladies du foie, etc.).
  • Pour une efficacité maximale du cours, prendre la nutrition sportive pour le soulagement

Cours combinés de oxandrolone

Afin d'éviter certains des effets secondaires de oxandrolone (diminution de la libido, atone érection, des effets toxiques sur le foie) et les effets secondaires ci-joints de médicaments, et d'obtenir de bons résultats, il est recommandé d'inclure dans le cours de Anavar médicaments vysokoandrogennye:

  • testostérone
  • sustanon
  • primobolan

Il faut aussi prendre en compte:

  • Lorsqu'il est combiné avec d'autres médicaments, le dosage de oxandrolone est généralement d'environ 40 mg par jour.
  • Cours combinés auront non seulement un soulagement, mais aussi pour augmenter la masse musculaire.
  • Pour une efficacité maximale, prendre un complexe de nutrition sportive pour le jeu de la masse musculaire et de suivre un régime pour un ensemble de la masse musculaire.

Oxandrolone - stéroïde anabolisant, d'abord synthétisé Raphael Pappo chez Searle Laboratories, maintenant Pfizer Inc. Sorti aux États-Unis sous la marque Anavar en 1964. Ce dérivé dihydrotestostérone, dans lequel le second atome de carbone est substitué par un atome d'oxygène, et produit la méthylation en position 17.

Effets biologiques

Oxandrolone largement utilisé en raison de l'effet androgène extrêmement faible, combinée à un effet anabolisant modéré. Bien que oxandrolone est stéroïde alpha-17-alkylé, sa toxicité hépatique est faible. Des études ont montré que la prise oxandrolone à une dose journalière de 20 mg a eu peu d'effet sur l'augmentation de l'activité des enzymes hépatiques pendant 12 semaines. Comme dérivés de dihydrotestostérone, oxandrolone aromatisation (non converti en œstrogènes, ce qui peut provoquer une gynécomastie). Il a également aucun effet significatif sur la production de testostérone dans le corps (pas inhiber l'axe hypothalamo-hypophysaire, les testicules), à des doses inférieures à 20 mg. À fortes doses, le corps réagit déclin naturel de la production de l'hormone lutéinisante, comme cela se produit à un niveau de testostérone endogène trop élevé. Cela inhibe la stimulation des cellules Leydig dans les testicules, ce qui peut les amener à l'atrophie. Après traitement à 20 mg par jour pendant 12 semaines de production de la testostérone a été supprimée par 67% [1]. Dans une étude randomisée en double aveugle, les patients souffrant de brûlures à 40% de la superficie totale de la surface du corps ont été sélectionnés pour recevoir le traitement standard plus brûler oxandrolone ou sans oxandrolone. Prendre oxandrolone a montré une amélioration de la composition des tissus, la préservation musculaire et la réduction du temps de séjour à l'hôpital.

Histoire

Le médicament est administré afin d'augmenter la masse musculaire dans les troubles impliquant la perte de son améliorée, ainsi que le traitement du VIH / SIDA. En outre, un effet positif dans certains cas, le traitement de l'ostéoporose a été noté. Cependant, en partie à cause des informations négatives sur les cas d'abus dans le culturisme, Anavar a été arrêté Laboratoires Searle en 1989. Le bâton a été repris par la Société Générale (aujourd'hui Savient Pharmaceuticals), qui, après des essais cliniques avec succès en 1995 a produit la substance sous le nom Oxandrin. Par la suite, oxandrolone a été approuvé par la FDA comme médicament orphelin pour le traitement de l'hépatite alcoolique, le syndrome de Turner, et la perte de poids induite par le VIH. Il peut également être utilisé pour réduire le catabolisme des protéines pendant un traitement prolongé par des corticostéroïdes. Le médicament a montré des résultats positifs dans le traitement de l'anémie et angio-œdème héréditaire. En raison de la possibilité d'abus, at-il ajouté aux États-Unis dans la catégorie des substances réglementées (annexe III).

Il distribue largement dans le sport. Le dopage est.

Oxandrolone - stéroïdes anabolisants et androgéniques. Il a d'abord été mis sur le marché en 1964. La société SearleLaboratories. Aujourd'hui est connu sous plusieurs noms de marque, y compris Vasorome, Anatrofil, Anavar et Oksandrin. Essentiellement oxandrolone - stéroïde synthétique avec un noyau hétérocyclique, dans lequel l'atome d'oxygène remplace un atome de carbone. Le stéroïde est très populaire en raison de son activité anabolisant androgène faible et un indice élevé.

Comme beaucoup d'autres AAS, oxandrolone développé à l'origine à des fins médicales. Il a été utilisé pour traiter l'anémie, le syndrome de Turner, l'infection au VIH, renforcer les os et la récupération des brûlures. Il ne fallut pas longtemps, et Anavar solidement ancrée dans la pharmacologie de sport. Pour les athlètes en compétition est une drogue interdite.

Le profil de stéroïdes

  • Effet anabolique - 400% de la testostérone.
  • Effets androgéniques - 25% de la testostérone.
  • Conversion de niveau en œstrogènes (aromatisation) - est absent.
  • Effets sur le foie - faible / modérée.
  • La forme de libération - comprimés.
  • Période de validité - jusqu'à 12 heures.
  • Le temps d'acquisition pour un test de drogue - jusqu'à six mois

Je dois dire que la réception de Oxandrolone est probablement la meilleure solution pour les femmes. Faible probabilité et la gravité des effets indésirables (indice élevé anabolisant) indiquent que Anavar une sécurité exceptionnelle.

Effets de la réception Oxandrolone

  • Effets dureté oksandrolonaPovyshenie des muscles et soulagement. Le plus souvent, les stéroïdes sont utilisés juste pour cela. Culturistes au cours de séchage avec oxandrolone reçoivent la qualité et la masse musculaire de secours sans accumulation de liquide.
  • L'augmentation des performances de puissance. Stéroïdes Anavar souvent les boxeurs, les athlètes, les skieurs et les représentants des sports à catégorie de poids.
  • L'augmentation du niveau de l'hormone de croissance.
  • La combustion des graisses.

Cours solo oxandrolone

Solo d'admission Anavar est recommandé d'augmenter le soulagement des muscles. Gain de poids avec ce stéroïde extrêmement inefficace et très coûteuse d'un point de vue financier. préparation des scores affiche sur les athlètes ayant une teneur moyenne de tissu adipeux et la masse musculaire suffisante. Oxandrolone dure cours solo 6-8 semaines, la dose quotidienne est 20-80 mg. Une telle marge en raison de la différenciation individuelle.

Détermination des doses optimales OXANDROLONE effectuée en fonction de nombreux facteurs: l'expérience dans l'utilisation des stéroïdes anabolisants et androgènes, le but ultime de recevoir les particularités physiologiques du corps, les techniques de formation, etc. Afin d'obtenir le maximum de profit au cours Anavar solo, vous devez avant de commencer à se soumettre à un examen médical complet et consulter un médecin. Plus de stéroïdes doivent surveiller les paramètres physiologiques et faire les ajustements appropriés.

Prenez OXANDROLONE sur le parcours, il est conseillé de construire une échelle. Il est recommandé de commencer par une dose minimale - 20 mg, et les augmenter progressivement à l'optimum. En divisant la valeur quotidienne équivalente au nombre d'actions permettra d'équilibrer les hormones, ce qui réduit la probabilité de défaillance et l'apparition d'effets secondaires. Après oxandrolone commence FCT en 2 jours à la fin du cours. Tamoxifen est maintenu - 10 milligrammes par jour (récupération des taux de testostérone endogène), 1-2 semaines. Correctement choisi la nutrition sportive améliorera l'effet.

Cours combinés

Quant à la façon de recevoir oxandrolone en combinaison avec d'autres AAS, puis de minimiser les effets indésirables et d'augmenter les résultats recommandés vysokoandrogennye stéroïdes. Par exemple, Primobolan® divers testostérone ou Sustanon. A la réception combinée Anavar dosage a pas plus de 40 milligrammes. Pour les filles de combiner souhaitable.

Effets secondaires

Preparaty côté avec oxandrolone pas causer beaucoup de dégâts au foie, en dépit du fait qu'il est aklillirovannym 17-alpha-stéroïde. Selon les études, l'utilisation de Anavar à une dose journalière de 20 mg ne modifie pas l'état des enzymes hépatiques. Oxandrolone n'aromatiser pas, et ne provoque donc pas de manifestations oestrogéniques. Les effets secondaires possibles associés à la capacité de stéroïde oxandrolone pour inhiber la production de testostérone, bien que légèrement. En cas de dépassement de la dose recommandée de l'organisme de l'hormone endogène est considéré comme trop élevé, et il cesse de sécréter la testostérone. Dans les cas graves, il peut entraîner une atrophie des testicules. Mais si vous suivez les règles, qui contient des instructions d'utilisation Anavar, et suivre les recommandations du médecin, la réaction indésirable dans 99% des cas ne se produisent pas.

Avis sur oxandrolone

Les athlètes qui utilisent des stéroïdes en préparation pour la compétition, célèbrent propriétés prononcé la combustion des graisses, la capacité d'augmenter les taux de puissance sans la croissance rapide de la masse musculaire. Commentaires à propos Anavar parler de son efficacité, à un prix très élevé. Pas tous les athlètes (et surtout - débutant) peuvent se permettre d'acheter de la drogue. Le plus souvent, il est utilisé par des professionnels.

Avis sur oxandrolone du beau sexe montrent la sécurité des stéroïdes. De nombreux athlètes utilisent Anavar dose de 10-20 mg et ne se sentent pas les réactions négatives.

Ecrire un commentaire